Calcul d’impôts 2014

Le simulateur de calcul de l’impôt sur le revenus pour 2014 est disponible sur www.impots.gouv.fr. Il permet aux contribuables de déterminer dès à présent le montant de l’impôt sur le revenu à acquitter en 2014.

L’administration fiscale propose chaque année de vous fournir unsimulateur de calcul de l’impôt sur le revenu. Le calcul varie selon les dispositions des dernières lois de finances. Ce simulateur est accessible également sur le site Calcul-impot.org.

Le site des impôts propose deux versions du simulateur :

Le modèle simplifié 

Il s’adresse aux personnes qui :

  • déclarent des salaires, des pensions ou des retraites, des revenus fonciers, des gains de cessions de valeurs mobilières, de droits sociaux et de titres assimilés imposables à 19%
  • déduisent les charges les plus courantes (pensions alimentaires, frais de garde d’enfant, dons aux œuvres…)

Le modèle complet (déclaration de base + complémentaire)

Il s’adresse aux personnes qui déclarent, en plus des revenus et charges ci-dessus, des revenus d’activité commerciale, libérale, agricole, des investissements dans les DOM-COM, des déficits globaux…

Calculer une réduction d’impôt avec la loi Duflot 2014

Le simulateur loi duflot 2014 est disponible sur le site loi duflot Gouv. Il permet aux contribuables de simuler la réduction d’impôt à laquelle ils ont droit grâce aux dispositif Duflot en 2014.

Ce contenu a été publié dans blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Calcul d’impôts 2014

  1. arnaud dit :

    Merci pour ces jolies idées <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>